DIA | Zoubir Belhor raconte comment il a appris la mort de sa femme (vidéo)
58787
post-template-default,single,single-post,postid-58787,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Zoubir Belhor raconte comment il a appris la mort de sa femme (vidéo)

DIA-11 janvier 2021: Le comédien Zoubir Belhor s’est exprimé sur la mort de sa femme dans une vidéo postée sur la Toile. Il a raconté avec beaucoup de douleur les derniers moments vécus avec sa défunte femme qui était malade.

Après s’être excusé auprès de ceux qui l’avaient appelé sans pouvoir leur répondre, Zoubir s’est dit choqué par la nouvelle de la mort de sa femme et de la mère de ses deux enfants.   

Il a raconté avoir laissé sa femme à la maison quand il est parti le matin. Elle était sortie pour faire ses courses comme à son accoutumée, avant de rendre l’âme. Ce sont ses enfants qui ont alerté les voisins, ne comprenant pas ce qu’il était arrivé à leur maman.

Zoubir a fait savoir que sa défunte femme l’avait toujours soutenu dans sa carrière professionnelle. Ils étaient mariés depuis 12 ans.

Amel Bouchaib

Envoyer un commentaire