DIA | INFO DIA : La FAF s’apprête à signer avec l’équipementier allemand Puma
69998
post-template-default,single,single-post,postid-69998,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO DIA : La FAF s’apprête à signer avec l’équipementier allemand Puma

DIA-11 octobre 2022: Comme nous l’avons annoncé dans nos précédentes éditions, l’équipe nationale de football s’appête à changer d’équipementier. Déjà vendredi dernier, le président de la FAF Djahid Zefizef, avait révélait sur les ondes de la chaîne III qu’“on va signer un contrat avec un grand équipementier ce mois-ci”. Quelques mois auparavant, Charaf-Eddine Amara, son prédécesseur avait retardé une prolongation d’un contrat de 3.5 millions d’euros qu’Adidas proposait en mars dernier.

Ainsi nous avons appris de sources sûres que la FAF s’aprête à signer avec l’équipementier allemand Puma, qui avait notamment équiper les verts durant le mondial 2014 au Brésil avant de céder sa place à la marque aux trois bandes.  L’information a été même confirmée à demi mot sur le plateau de l’émission de Stade 24 sur AL24news quand le chroniqueur de la chaîne avait révélé que c’est le même équipementier de l’atlète Usain Bolt. 

Grand spécialiste de l’Afrique, Puma équipe déjà six équipes nationales africaines: Sénégal, Côte d’Ivoire, l’Egypte, le Maroc, le Ghana et la Guinée.

Amir Hani 

Lire aussi : La FAF à la recherche d’un nouveau équipementier : Vers la fin du contrat avec Adidas

Envoyer un commentaire

0Shares