DIA | Une foule nombreuse d’artistes et de fans a accompagné Rym Ghazali à sa dernière demeure (Vidéo)
60120
post-template-default,single,single-post,postid-60120,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Une foule nombreuse d’artistes et de fans a accompagné Rym Ghazali à sa dernière demeure (Vidéo)

Spread the love

DIA-19 mars 2021: Une foule nombreuse de personnes, des proches, des artistes, des amis et des fans, ont assisté aux funérailles de la comédienne, productrice, réalisatrice et chanteuse Rym Ghazali qui se sont déroulés ce vendredi après midi au cimetière Lahbib de Zeralda. 

Dés la matinée, un ballet incessant de personnalités, d’artistes et de proches se sont rendus à la maison de la défunte située non loin de la mosquée de Zeralda. Même la ministre de la Culture et des arts Mme Malika Bendouda a tenu à se déplacer en personne et sans escorte pour présenter les condoléances à la famille.  

Ils étaient tous là, des comédiens, des artistes, des techniciens du cinéma et de la télévision, des collègues producteurs, ont tenus à marquer leur présence à l’enterrement de la gazelle de la télévision algérienne.

On reconnaîtra, son ami, le réalisateur et producteur Djaafar Gassem, très marqué par sa disparition, le producteur Amer Bahloul, avec qui elle avait beaucoup travaillé, mais aussi la majorité des comédiens avec qui elle avait travaillé, comme Hamid Achouri, Abdelbasset Khelifa, Faouzi Saichi, Merouane Guerouabi, Adel Ibiza, Anes Tina ou encore Mohamed Ghriss et Rabah  Lechaa. Parmi les personnalités présente aussi on a noté, la présence de Ali Fergani et Iboud de la JSK, des amis de la famille. Les journalistes présents en force à cet enterrement ont également remarqué la présence du frère de l’ex président, Nacer Bouteflika, qui a tenu à marquer sa solidarité avec la famille de la défunte.     

C’est sous les you-you et les allah Ou Akbar que le cercueil de la défunte drapé de l’emblème national a quitté le domicile familial pour rejoindre la mosquée à quelques mètres de là. Après la prière de d’Al Asr, une foule nombreuse de fans, de proches et d’artistes ont accompagné Rym Ghazali à sa dernière demeure.       

Rym Ghazali, réalisatrice, comédienne, productrice et chanteuse âgée de 39 ans très appréciée par le public et le monde artistique est décédée ce jeudi, des suites de cancer du cerveau décelé il y a plus d’une année. Cette maladie l’a obligé à stopper le tournage de la seconde saison de sa série fantastique «Bougroun». Sa disparition a plongé le monde de la culture et de la télévision dans une profonde émotion. Des centaines de messages de condoléances ont inondé la toile et les réseaux sociaux, les télévisions algériennes mais aussi arabes ont diffusés des reportages pour rendre hommage à la défunte star de la télévision.  

Salim Bey   

Lire aussi: Décès de la comédienne Rym Ghazali : Disparition d’une icône de la télévision algérienne

Envoyer un commentaire